Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Azurx-Fry / Nicolas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurx-Fry
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rentré dans cette guilde Smile

Alors je vais faire un petit formulaire Very Happy

IRL :

Prénom : Nicolas
Etude : première STI2D
Sport : Tennis de table
Activité : Musique (batterie), jeux-vidéos et sortir avec des potes
Jeux-vidéos que j'utilise : Dofus, Call of duty 4, 5, 6, 7 (sur PS3)

IG :

Pseudo
: Azurx-Fry
Level : 114
Classe/élément : Sacrieur eau, mais je passerai air au level 150
Panoplie : Pano AA
Mules : Azurx-Pvp , cra terre 137 destuff en attendant que j'ai assez pour ma pano meu²
Métier : Aucun sur sacri, mais je suis bijoutier 65 et joillomage 2X sur mon cra
Expérience de jeu : Je suis neutre car je n'aime vraiment plus le pvp, avec toutes ses mules parchotté imbatable .. Je suis axé pvm, j'ai déjà fais les dj les plus fréquent on va dire : DC, RM, Blop + multi, Canidé, Tyty, Rasboul ... Mais je n'ai jamais vraiment touché au dj plus HL car n'ayant pas de guilde motivé pour les faire .. En solo c'est dur de ce faire recruter.
Comment ai-je connu la guilde : Et bien j'ai vu une annonce en canal recrutement Smile
Pourquoi cette guilde ? : Bah déjà, elle à un forum ce que j'apprécie vraiment. Ensuite, elle m'a l'air d'être sympathique, de parler français (oui, c'est pas le cas de toutes les guildes) et d'être active !

Un screen de mon perso :

Evidement il me manque mon cac (level 115) et ma drago que j'achète aujourd'hui (emeraude-rousse) et aussi je suis un peut à la ramasse niveau kamas en ce moment mais sa va remonter Smile )

Voilà, j'espère que l'on me répondra vite, et à bientôt Very Happy

Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Perso j'accepte un grand pour   car tu as fait une très bonne présentation donc voila il te reste a avoir 4 pour et tu seras de notre guilde ^^

Uploaded with ImageShack.us

Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Merci , j'attends la réponse des autres avec impatience !

orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

belle présentation, mais je reste neutre, pour un raison simple guild saturé de sacri

Azurx-Fry
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Ah ok :S

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Neutre ¨Pour La Meme raison qu'Ogrimarr Guilde Saturée de Sacri

MSN Skype
Prince

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Bonjour Fry , j'ai adoré ta présentation Smile et je suis Pour

a mon avis , Meme si il y'a plein de sacri dans la guilde ce n'est pas une raison pour l'en empecher d'etre recruter dans la guilde

Azurx-Fry
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Merci prince ^^
Et les autres, et bien comme vous voulez :/

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Comme a dit Prince ce n'est pas une bonne raison donc "POUR" moi aussi Okay

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

ça fait 3 pour plus que 2

Uploaded with ImageShack.us

Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Pck Stark C Un Sacri xD Neutre=====> "POUR"

MSN Skype
Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Plus Qu'Un "Pour"

MSN Skype
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

pour

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Voila c'est fini :3 = Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Azurx-Fry
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Azurx-Fry / Nicolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation