Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-Wrap

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Bonjour,

Situation professionnelle: passage en 1ère

Perso: Ptite-Wrap / lvl 100 / Osae full Invoc'

Mes DD: j'ai actuellement 3 DD lvl 100 : Une Prune et Emeraude, une prune et un Prune et Amande.

Loisirs:  Mis à part Dofus que j'aime beaucoup, je suis une grand fan d'équitation. =) Mais mes freres m'ont également fait découvrir les jeux vidéos auxquels je joue de temps en temps.

Mes heures de jeu: En raison des vacances je peut joueur tous les jours de la semaine de 10h à 19h puis de 20h à 22h30 environ tous les jours hors weekend ou je joue un peu moins.

Pourquoi m'accepter ?: Bonne question =) Malgrès mon faible lvl : 100 :/ j'éspère quand meme que vous m'accepterais, j'apporterais une ptite touche féminine dans un jeu de mec et je m'implique particulièrement dans tous ce qui est guilde ... Je participe beaucoup à la vie de groupe: aux sorties ... Et je pourrait également dépanner quelques personnes en cas de problemes de monture car je suis éléveuse à temps partielle. 
Voila, Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-Wrap

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

P.S: Je m'appelle Clara =)

Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

désolé le reglement et stric je crois et donc 110 mini après  ont peu faire des exeption mais faut voir avec le meneur ça sinon je serais Pour

Uploaded with ImageShack.us

Biblop

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

le règlement dit clairement  110 mini, donc CONTRE, montre 110 et on vera

Ptite-Wrap

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

ok

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Moi perso je dirais "POUR" ca aidera beaucoup en soirée percepteur Very Happy

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

J'met pour parce que le réglement je m'en cogne

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

"POUR" Pck Je Connais Une Fille Qui S"appelle Clara Et Que J'Adore <3 xD 

MSN Skype
Prince

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Pour aussi malgrés ton lvl mais bon , sinon vegas arréte de draguer xD

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Lol La Ferme Je Drague Pas Du Tout ><"

MSN Skype
Ptite-Wrap

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

merci à tous =) Okay

Ptite-Wrap

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Up lvl 101

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Salut Je M'apelle Vegas Je Parle Avec Des Majuscules Et Je Cherche Une Petite Copine

Ptite-Wrap

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

Ca me fait combien de pour ?

kizamo
Blop

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Guilde Répondre en citant

je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation