Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Daarks-light

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chafaye13

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Salut je m'appelle Mehdi , je suis le cousin a Djamel ( Intance) et mon perso se nomme Daarks-light Very Happy

Classe du personnage principal: Sram

Level: Je suis niveau 139

Element: Je suis un Sram terre

Mes Mules: Je n'en posséde pas 

Mes disponibilitées: Tout les soirs a partir de 20heure et jusqua 4 heure 5 heure du matin Wink

Mes expériences de jeu: J'sais jouez a Dofus car j'ai du touché a toute les race possible et j'suis enfin tombé sur la race qui me convient : Le SRAM Smile

Ma situation: Je passe en seconde générale .

Mes loisirs: Foot, Ordinateur et essentiellement sortir avec des pote ^^

Moi:  Je suis ouvert et simple d'esprit , j'aime faire de nouvelle connaissance puis me tapé des delire avec des gens ! Very Happy

Comment ai-je connu la guilde: Grâce à mon  couzin Intance.

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop : Je recherche une guilde avec une trés trés bonne ambiance avec genre entraide , sorti et tout sa mais avant tout j'veut qu'on rigole et qu'on passe des bonne heure de geekages ensemble :p

Bon beh je pense avoir fait le tour de se que l'on appelle une presentation et merci d'avance a ceux qui vont prendre la peine de lire ma présentation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaimalopieds
Biblop

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

tous les critères sont remplis: POUR =)

Prince

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Pour

Intance
Biblop

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Boyour mehdi j'suis POUR ! Smile

orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

POUR,  un copain sram en plus

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Je suis POUR mais je préfère laisser les autres voter ^^.

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Calcineur
Biblop

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Moi aussi je suis "pour" Wink

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Mamy-s is "POUR"

chafaye13

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

AH MERCI LES GENS ! Very Happy

MSN
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light Répondre en citant

Plus de 5 "POUR" = Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Daarks-light

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation