Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prince
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:31 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Bonsoir membres des Blop's

Vous vous demandez pourquoi je suis là, à postulez pour votre guilde
Je vais vous expliquer tout à travers ce message qui j'espère vous sera fort agréable à lire.

En premier lieu je vais vous présentez mon personnage.

Je me nomme Prince-Ares je suis un sacri Air biensure , j'ai choisi cette classe car je pense qu'elle est assez importante dans des combats PVM ou défence percepteur grâce à ses Chatiments.. Je jouais il y a de ça 5 ans sur un autre serveur je posséde d'autres personnages qui sont une enu 183 , iopette 147 et une eni 150

Maintenant passons à ma présentation IRL.

Je m'appelle Samir J'ai 17ans (depuis peu).J'habite en région parisienne
Je suis en 1er ES entrain de passer les épreuves du BAC
Je fais du foot en club depuis pas mal d'année et  Je joue à plein de jeux vidéo .

Pourquoi je souhaite rentrer chez les Blop's ?

J'ai connu votre guilde à travers Le forum du site dofus . Votre présentation  m'as  fait découvrir une guilde basée sur l'entraide, le respect de chacun des membres et la bonne humeur qu'il y a parmi vous. Donc tout cela ma incité à venir connaitre votre guilde.
De plus après avoir vu votre forum je me suis dis que un joli forum comme cela ne peut être créer que par des personnes ouvert à tout et qui aiment leur guilde.

J’espère que ma candidature vous intéressera,

Cordialement, 

Prince & Princesses  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:25 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

"POUR" On a discuté IG et t'a l'air sympa Wink

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Pour ! Mais on sait pas le niveau de ton sacri Smile

electrobaze
Blop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

"Contre" Tout jury doit avoir son Gilbert et j'avoue que les réponses sont toutes les mêmes innovez donc un peu ^^'

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Tu Dis Que Tu Jouais il y a 5 ans De cela et ensuite que tu possède deux autres persos sont-ils sur Brumaire...A Part Cela Je Vois que tu es lvl 171 Mais que tu as toujours une guilde!!  Pour L'instant Je Vote 'NEUTRE"

MSN Skype
Prince

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Pardon
alors  mon sacri est bien niveau 171 Smile j'ai pas quitté la guilde car je suis le seul qui se co chaque jour ...et je voulais attendre quelqun de co pour l'informez que je vais quitter la guilde Avec mon sacri et mes autres perso (oui ils sont sur brumaire biensure) . Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas .

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Tu Conte Faire Venir Tes Autres Persos Dans La Guilde ??

MSN Skype
Prince

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Oui , si ça pose pas un probléme biensure .

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Ok Donc Je Vote POUR 

MSN Skype
Intance
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Mouais... Je vote POUR aussi bonne chance pour ton entrer dans la guilde !

Prince

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Merci Smile

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

4 "pour" , plus que 1. 

orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

le dernier vote ^^", et c'est un POUR pour moi

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

xD

MSN Skype
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Prince Répondre en citant

Bon y'a assez de pour mais je vote POUR comme sa t'es sur d'etre pris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Prince

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation