Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feugos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feugos

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

_Yosh! Je m’appelle Rémi, j'ai 16 ans et je suis en cours de formation pour devenir Agenceur bois ( en plus court menuisier U_u ).

_Niveau disponibilitésjavascript:void(0), je suis souvent en stage, donc je peu jouer tout les soirs de la semaine. Autrement je suis en internat, je peu donc jouer que le weekend. Je fait du piano, je m'interaisse aux mangas, et bien sur a dofus dont je joue depuis bientot 5 ans. Je fait aussi sur football en club.

_Salut! moi c'est Feu-gos, sram du cercle 166. Je suis de l’élément air, et mon bien mon plus précieux sont mes Ruikruik (je sous entend mes dague, bien sur).
Je veux rejoindre cette guilde car j'ai envie de me poser dans un cercle d'ami, pour discuter et explorer le monde des douze ensemble. Mais aussi pour défendre une emblème, contre les autres persos.

Merci de lire ma présentation et a bientôt j’espère Smile , Byebye .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Salut !

Pour évident, un THL Smile

Tu gére au piano? j'en fait également. Sinon tu supporte qui au foot

Comment ta decouvert la guilde?

(présentation un peu bréve j'essaye d'appronfondir ^^)

kizamo
Blop

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

pour ^^

feugos

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Au piano, je me débrouille, difficile de dire si je suis fort ou pas ^^, au foot je supporte Nantes ( chut hein.), je  viens de découvrir votre message de recrutement il y a quelque minutes Smile. Et niveau metier, je suis mineur 90, cordonnier 63 et bijoutier 54. Niveau musique,  si des fois sa vous intéresse --', J’écoute du Saez, Bob Dylan, placebo et plein d'autre groupe x). A et oui, je haie la dancefloor U_u. Voili voilou .

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Quelles Sont Tes Expériences Dans Dofus ??

MSN Skype
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Tu prend des cours au piano (et depuis cb de temps si oui)?

feugos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

mes experience sur dofus, alors comme j'ai dis avent, j'y joue depuis 5 ans environ, j'ai fait tout les donjon, a part peut être les nouveaux de frigost:p. J'ai essayer tout les classe de dofus, mais c'est celle du sram que j'ai choisi. J'ai une grande expérience dans les lvl 1-50,  car c'est a ces level là que j'ai jouer le plus. Mais a partir du lvl 100, je m'y connait quand Sram.

Oui je prend des cours depuis 1 an, mais j'avais commencer le piano avent , c’était pour m’améliorer. Et toi?

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Je suis autodidacte jme débrouille bien , j'ai eu un nouveau piano reçamment, je vais prendre des cours pour me perfectionner. 

feugos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Ah ok coool Smile. Donc du coup, je suis accepté ou?.. ^^

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Pour l'instant seulement 2 pour, Vegas n'ayant pas voté. Patiente quelques heures.

feugos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Oke, merci Smile.

electrobaze
Blop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

"Contre"
Sauf si tu me dit pourquoi tu veux entrer dans notre quile ou tout le monde est entre 50 et 10 level en dessous de toi ^^

feugos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Je me fiche un peu du level, je vous aiderez a faire des donjon, sorti ect.. Si vous voulez pas tampis :/

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Olala Elec xD ----->"POUR"

MSN Skype
orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

un peu court mais l'essentiel est là, je suis POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: feugos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation