Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feugos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feugos

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

_Yosh! Je m’appelle Rémi, j'ai 16 ans et je suis en cours de formation pour devenir Agenceur bois ( en plus court menuisier U_u ).

_Niveau disponibilitésjavascript:void(0), je suis souvent en stage, donc je peu jouer tout les soirs de la semaine. Autrement je suis en internat, je peu donc jouer que le weekend. Je fait du piano, je m'interaisse aux mangas, et bien sur a dofus dont je joue depuis bientot 5 ans. Je fait aussi sur football en club.

_Salut! moi c'est Feu-gos, sram du cercle 166. Je suis de l’élément air, et mon bien mon plus précieux sont mes Ruikruik (je sous entend mes dague, bien sur).
Je veux rejoindre cette guilde car j'ai envie de me poser dans un cercle d'ami, pour discuter et explorer le monde des douze ensemble. Mais aussi pour défendre une emblème, contre les autres persos.

Merci de lire ma présentation et a bientôt j’espère Smile , Byebye .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: feugos Répondre en citant

Salut !

Pour évident, un THL Smile

Tu gére au piano? j'en fait également. Sinon tu supporte qui au foot

Comment ta decouvert la guilde?

(présentation un peu bréve j'essaye d'appronfondir ^^)

kizamo
Blop