Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimalopieds
Biblop

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

Salut a tous

Pseudo:Jaimalopieds

Moi: j'habite en savoie du coté de chambéry, je vais entrer en 1ere S a la rentrée au lycée vaugelas en tant qu'interne.

Je serais disponible jusqu'a la fin des grandes vacances, pendent les week-ends et les vacances

Mes loisirs: badminton/Ordi/amis, ...

Classe du personnage principal:Xelor eau/sagesse lvl 101 pour l'instant

Metier: Paysans 25/Boulanger 41....bref.

Mes experiences de jeu: je joue depuis.... longtemps, malgré une pause d'environ 1 an l'année derniere.J'ai beau jouer depuis longtemps, ce personnage est le premier décents, parceque je ne pouvais pas beaucoup jouer a cause de mes parents.

Comment ai-je connu la guilde: en parlant a Millenium
Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop: parceque je voudrais une guilde valable, et que j'ai besoin d'un enclos

voila voila =)

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

"POUR" Okay

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

Pour

MSN Skype
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

Pour et si t'a des souçis en 1ere S tu peut toujours faire 

jaimalopieds
Biblop

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

merci pour votre soutien!!

moyasake
Gloutoblop

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

un xel sagesse/eau est tres utile en perco meme pour faire des raid ^^  donc POUR

Blop

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

"Pour" ^^  Accepté

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:04 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds Répondre en citant

5 "POUR" = Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Jaimalopieds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation