Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tybe 34600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tybe34600

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

Razz Bonjour je m'appelle thibaud j'ai 18 ans! je joue sur brumaire avec mon petit sram air lv 150 depuis pas mal de temps !! alor hors ligne j'habite pa loin d'albi dans le sud ouest !!

je m'intérésse a votre guilde car jai deja tourner dans pa mal et elle ne m'ont pa convaincue niveaux ambiance étant un gros fétard j'aime quand sa bouge ! Laughing
je pense pouvoir apporté ma bonne humeur et mon expérience du jeux !!  ( mais soit dit en pasant  pas mon ortographe ^^)

j'espére que vous m'intégreré dans votre guilde merci d'avance

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

Pour L'instant Je Mettrai Un 'CONTRE' Car T'as Présentation est très brève,rajoute plus d'infos (Prend Exemple Sur Les Membres déjà Acceptés) Et Je Suis Sur que Tu Auras Plein De Jolis 'POUR' xD

MSN Skype
Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:12 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

On sait même pas comment s'appelle ton perso... Refait une présentation ! Va voir le topic :

http://blop.xooit.fr/t3-IMPORTANT-A-LIRE-avant-de-commencer.htm

NEPTOR
Biblop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 05:51 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

"Contre" pas asser de renseignement sur toi , refait une présentation correct !

Neptor
Yop-Neptor
Doc-Neptor

Bazoukka
Biblop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:55 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

Je ne puis q'etre en accord avec mes compatriote

Blop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

+1 pour mes VDD

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

electrobaze
Blop

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

toi tu viens de jvc oui je te parle mon VDD
par "CONTRE" je ne te dirais pas Accepté c'est dingue ce qu'on peut faire avec ces smiley Very Happy

NEPTOR
Biblop

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

Mdr

Neptor
Yop-Neptor
Doc-Neptor

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: candidature tybe 34600 Répondre en citant

Mdr  Il Y A Cb de Contre là ??

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: candidature tybe 34600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation