Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Dadasalem / ( dofus : nino-brown)

Ma situation: ( Chez moi 3 éme cause d'accident ) // Lycéen

Moi: On' est 2 sur le compte donc voila moi je n'expliquerais pas mes raisons de mon accident qui ma fait rater 2 ans de ma life ou peu être sur le jeux on verra Wink , pour mon amis bah tous va bien il passe en seconde normalement donc voila

Mes disponibilités: La journée , le soir enfin souvent tous les jours

Mes loisirs: les jeux video's , pour moi les mangas je suis un fanatique & oué <3

Classe du personnage principal: Cra

Level: 107

Element: FEU

Mes Mules: //

Mes experiences de jeu:  avant j'avais déja fait le DC , darkvlad , bouftou , champ , kwak , scara , tofus ,  cobra ,  blop , kanidé , l'arche , bulble  voila les dj fait

Comment ai-je connu la guilde:  j'ai vu l'annonce du Meneur et j'ai vue le forum donc voila

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop:  Quand j'ai vu le forum , les règles les membres déjà des bon lvl cela ma donner envie de rejoindre de plus j'aime beaucoup participer & peu être que par la suite je vais crée un Blog spécial pour la guilde rien n'est sur voila voila .

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 04:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Ca sera un "POUR" sauf comme je te l'ai dit il faudrai l'accord l'accord de la personne avec qui tu partage le compte même si cela est quand même un peu embêtant ^^".

PS : Ajoute information sur métiers.

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Fatal-Death
Blop

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

POUR, tout simplement.. Very Happy

Biblop

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Ok ça j'en discute déja il ma dit '' t'avais pas la peine de t'inscrire sur le forum , un pote pouvais me faire entré comme sa ''

mais bon je prèfere comme ça & en metier j'ai encore rien .

Uploaded with ImageShack.us

Blop

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Pour moi sa sera un "POUR" bonne présentation tout y est, un cra feu en plus dans la guilde sa fais pas de mal =).

Sur ce, à bientot sur le jeu ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Bazoukka
Biblop

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Les potes ne peuvent point te faire entré comme sa mais bon...

Je suis ''Pour''

Biblop

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

Moi je suis "Pour" parce que t'aime les mangas ;p

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107) Répondre en citant

5 "POUR" = Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de : Nino-brown ( 107)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation