Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Demande de recrutement =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecademaboul
Biblop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Prénom/Pseudo : Alexandre/Ecademaboul

Situation : Collègien passant en 3éme.

Disponibilité : Je joue généralement le week-end et aussi les soirs même en semaine de cours ^^.

Loisirs : Jouer à la PS3 Wink (Cod, inFamous...). Je fais aussi du tennis et du foot, mais surtout je joue à Dofus Very Happy .

Mon personnage : Je suis un éca terre niveau 170 Okay .

Mes métiers : Pas grand chose grand chose, a part que je suis tailleur 45, paysan 10 (xD) et que je commence l'élevage de dragodindes =D.

Expérience : Je jouais à dofus quand les xélors étaient encore des personnages abonnés Shocked .

Mes mules : J'avais une sramette de niveau 90 mais malheureusement le conte s'est fait hacker :S. Sinon en ce moment je commence un énu Very Happy .

Comment j'ai connu "Blop" : Avec un ami on se baladait pour trouver des enclos et nous sommes tomber sur Stark Mr. Green (Très belle rencontre d'ailleurs pendant des enchères Very Happy ). Ils nous a présentés sa guilde et son fofo. J'ai adoré et donc je souhaiterais en faire partie =D.

En espérant faire partie de la guilde, Merci ; D.

Dernière édition par Ecademaboul le Mar 26 Juil - 16:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milennium
Blop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

La présentation est assez courte mais bon un hl en plus dans la guilde sa fais pas de mal donc pour moi sa sera un petit POUR ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Ecademaboul
Biblop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

J'ai modifié des petites choses et mis mes métiers et mes mules =D.

Fatal-Death
Blop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Tu dit que ton ancien perso est un eca 170, mais quel est ton lvl actuel, autrement ch'ui ' POUR '

Blop Royal

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Non il a dit qu'il est ancien mais son eca est son perso actuel ^^, Un "POUR" pour moi Wink

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Fatal-Death
Blop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Merde, on savait que je ne savais pas écrire, mais maintenant je sait plus lire !
Mais, bon c'est les vacances ! ^^'
En tout cas : ' POUR ' Comme j'me répete moi !

Gloutoblop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Je suis POUR la presentation est courte concise et precise!

Blop Royal

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

4 "POUR" / 5  Okay

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

Captain-bolognaise
Biblop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Moi je suis POUR^^

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D Répondre en citant

Et voila dernier POUR = demande acceptée Very Happy

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Demande de recrutement =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation