Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Demande de recrutement^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-bolognaise
Biblop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Matthieu / Captain-bolognaise

Ma situation: Lycéen

Moi: J'ai eu mon code y a pas longtemps, là je fais des leçons de conduite, mais bon je conduis comme une fille quoi (soit très mal). Sinon ben j'ai une soeur qui joue elle aussi à dofus^^  Sur le jeu je suis en mode full sagesse depuis peu afin de monter mon personnage 145. Mais ça va relativement vite, j'ai le temps de geeker vu le temps XD

Mes disponibilitées: Euh ben pendant les vacances toute la semaine on va dire^^ Mais j'ai quelquefois des empêchements comme des vacances (pas avant le 15 aout), et encore, j'ai internet là-bas x)

Mes loisirs: Les jeux vidéos (CoD, Dofus, Avatar karting/fighting XD)... Le sport Very Happy

Classe du personnage principal: Féca

Level: 130 pour l'instant, mais je monte vite^^

Element: Sagesse pour le moment, mais très rapidement je passe feu/terre à la poolache. Je change souvent d'élément, ça dépend des panos et de mon lvl^^ Dès que je peux et que j'ai un Tutu je passe en mode cc (feu air ou feu eau).

Mes Mules: aucune, j'aime pas me faire des mules x)

Mes experiences de jeu: J'ai fait un peu de pvp, mais contre les ninis j'avais du mal donc jamais monté en grade :/ Sinon j'ai fait le donjon du dragon cochon, tous les donjons BL/ML, puis d'autres, me souviens plus Mad J'avais un autre compte avant, un sram 170^^ mais y a deux ans.

Comment ai-je connu la guilde: Le forum Dofus :p

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop: Par ce que j'aime le nom x) et que l'ambiance à l'air plutôt bonne, et puis c'est une guilde avec beaucoup de membres et 2 enclos !

Voilà j'espère que vous me soutiendrez x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrobaze
Blop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Contre j'aime pas la bolognaise .... Evil or Very Mad
As tu des metiers et est tu prets a devenir mon esclave ?

Milennium
Blop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR je trouve la présentation complète, il y a ce qu'il faut.

Rien d'autre à ajouter  Okay

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Bazoukka
Biblop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Personnelement je suis ''Pour'' ta candidature puisque je trouve que les Feca deviennent de plus en plus rare.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu

Biblop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Merci les gens^^

Electrobaze : Euh niveau métier j'ai tailleur, en cours de montage (tailleur par accident en fait, double clic sur le manuel XD) mais dès mon niveau 145 atteint je me concentre dessus. Et euh l'esclavagisme je dois y réfléchir XD

Bazoukka : Les fécas sont pas si rare, depuis la maj y a de plus de plows qui se font des "fécas pvp busay !!" XD (bien sur ils suppriment vite leurs persos après avoir pvp avec^^). Mais on est quand même 2 ou 3 % sur Brumaire Surprised

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

"POUR" Okay

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

foxatitude

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Yeah ! Un Autre feca Smile ' POUR ' bien sur  Okay

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

4 "POUR" / 5 Okay

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

Xo-cou
Biblop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

Moi par contre j'adore la bolognaise
Ca fait 5 POUR Okay

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^ Répondre en citant

5 "POUR" / 5 = Acces en Guilde Very Happy

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation