Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Vieillecroute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieillecroute
Biblop

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Alex/ Etilex

Ma situation: Collégien

Moi Je suis vraiment motivé a venir dans votre guilde, j'aime bien l'ambiance. Je ne suis pas lent, j'aime le jeux rapide .Je trouve que dofus est un jeu assez stratégique et je suis loin d'exceller dans celui ci bien que je ne pense pas être complètement à la ramasse.

Mes disponibilitées: Je peut jouer a dofus surtout le week-end mais aussi le soir, cela dépendra car cette année j'ai le brevet.

Mes loisirs: J'adore dofus. j'y passe tous mon temps libre dessus. Je joue aussi a Landwirtchafts simulator 2011 de temps en temps

Classe du personnage principal: Enutrof

Level: 122

Element: eau

Mes Mules: Zobal terre à venir

Comment ai-je connu la guilde: Plusieurs copain sont dans votre guilde et mon conseiller d'y venir notamment Endeworld, sadida level 126

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop: J'ai envie de venir dans la guilde " Blop " car mes copains m'ont dit qu'il y a beaucoup d'ambiance, de sortit, ... .

PS: Je tient a dire que je ne suis pas quelqu'un qui quitte vite les guilde et qui vient que pour l'xp. Je vient surtout pour l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Disease
Biblop

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute Répondre en citant

Bon, ben pour moi Ce sera un OUI, je le connais irl, il est sympa, niveau requis, et en plus il à fait une demande plus que correcte, un grand OUI!

Vieillecroute
Biblop

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute Répondre en citant

Je rectifie :p
Prénom/ Pseudo: Teddy/Vieillecroute

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute Répondre en citant

Donne des infos sur ton métier ... etc mais pour moment on est en recrutement ouvert et donc pas besoin des 5 "Pour" Wink

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Vieillecroute
Biblop

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute Répondre en citant

Mes métiers sont Bricoleur niveau 13, paysan niveau 20, bucheron niveau 20, je ne les augmente pas beaucoup par manque de temps, voilà. Bon jeu a tous 

Et j'allais oublier, bonne année a tout le monde !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vieillecroute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation