Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misu-oko je pose ma candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misu-oko

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Suite à une petite séance d'xp au rat Bougris avec Fatal-Death qui c'est révélé tres agréable j'aimerais vous rejoindre étant donné que je cherchez une bonne guilde  
et que d'apres pas mal de joueur en jeu me dise vous avez l'aire d'etre un bonne guilde  

in game :

Ma première expérience de dofus date de maintenant... de 2005 par la, Donc je commencais a jouez a ce beau jeux (Je ne vous cache pas que pendant un ans j'ai fait toutes les classes avec un niveau 
maxi de 15, et en galere pour avoir un panoplie bouftout  ). Mais bon par la suite j'ai commencez a bien m'investir dans dofus et montez un classe xelor terre que j'ai montez niveaux 154 il y a de ça 2 ans apres j'ai lachez dofus environt un ans xelor suprimez et tout le tralala ( grosse connerie ) et un ans apres je recomenca dofus sur le serveur hyrkul j'ai crée un xel que j'ai arretez pour venir sur brumaire donc partant de là je me suis crée une sram ( pourquoi une ? car les sram Masculin ne me plaise pas ) sous le nom de misu-oko arrivez niveau 100 je me suis fait une petite mule sous le nom de misu-oku éniripsa lvl 92 voila, Moi je joue pas pour xp et etre le meilleur mais pour m'amusez prendre du plaisir, j'aime beaucoup les sortit en guilde ! et plus particulierement les sortit perco, j'aime aussi le pvp et discutez avec des gens meme si c'est perdre du temp je commence apenne un metier qui est bucheron je conte bien le montez Voila donc Présentation de fin Misu-oko de cercle 112 bontarien grade 1  Embarassed   

Mais, Dans la vrai vie ?
Je m'apelle Yannick et j'ai 17 ans, je vis a toulouse je sort d'aprentissage de plomberie j'ai eu mon cap maintenant j'attends mes 18 ans pour faire de l'interim en plomberie donc en çe moment je suis dispo generallement l'apres midi et le soir de 22h jusqu'a pas d'heure, pour ce qui est de mon loisir je pratique la compétition MAIS en quoi ? eh bien de la course scooter 50cc en ufolep donc géneralement le week end  
je ne suis pas tres doué en ortographe mais je ne parle tres rarement le language " sms "

Voila je pense avoir fait le tour de ma candidature ( enfin je l'espere ) , merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( ou pas ) et j'espère qu'elle vous a plu !

CORDIALLEMENT Misu-oko ( yannick ) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Belle candidature Tu a mon "POUR"

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Misu-oko

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup Smile .

MSN
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

POur bonne chance pour la suite ^^

Misu-oko

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Merci, Plus que 3 :X

MSN
Blackiiyz-One
Biblop

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Moi je te dit "Pour" avec un grand oui ( celui qui était sur fatal c'etais moi ^^ )

Misu-oko

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Merci Blackiiyz ! Oui j'ai oubliez de pressisé que c'etait toi sur fatal Very Happy

MSN
Captain-bolognaise
Biblop

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Très belle présentation^^ POUR évidemment Wink

Misu-oko

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup, plus que un : )

MSN
kizamo
Blop

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Accepté car je t'offre le dernier "pour"

Misu-oko

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton dernier POUR, j'arrive parmis vous Smile

MSN
Bazoukka
Biblop

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Bienvenue  ,mais sur ton screnn on dirait que ta dinde va chié XX)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature. Répondre en citant

Mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Misu-oko je pose ma candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation