Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature fire-care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire-care
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Bonjour, je m'appelle flavien / fire-care sur dofus

Ma situation: je suis apprenti dans un magasin de bricolage

Moi: Je suis actuellement en 2 eme année de bac pro commerce en alternance. j'aime bien passer mon temps libre sur l'ordinateur ( et sur dofus bien sur ^^ ).sinon que dire de plus sur moi... j'ai obtenu mon CAP vente ... j'ai une soeur ... j'ai 10 a chaque oeil .. ^^

Mes disponibilitées: je me connecte souvent en debut d'apres midi, le soir et le dimanche ( jamais le samedi ... je bosse -_- )

Mes loisirs: Tous ce qui touche a l'informatique et le modelisme

Classe du personnage principal: eniripsa

Level: 161

Element: feu / soin J

Mes Mules: Iop: 186  / Nunu 186 / osa 177 / Sacri 146

Mes experiences de jeu: je joue a dofus depuis bientot 3 ans ... j'ai fait au moin une fois tout les donjon =) 

Comment ai-je connu la guilde: J'ai connu la guilde grace a aera-tigers. Nous etions dans la meme guilde avant et nous avons garder contact. 

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop:  Je veux rejoindre la guilde car mon ancienne guilde est devenu .... morte. ^^ . aera ma dit que la votre avait une bonne ambiance et s'est ce que je recherche. voila jespere a bientot =) mon sort et entre vos main

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

Voici le premier pour 

fire-care
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

hé hé ^^ merci a toi =)

Aera-tigers
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

très belle candid' moi j’hésite alors ça sera  un  POUR biens avidement mon grand amis voila bonne chance 

Fatal-Death
Blop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

POUR POUR POUR !!!!  Accepté Enfin je pense Wink

Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

ah s'est super merci a vous =)

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

pas encore parmi nous encore 2 pour faut

fire-care
Biblop

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

oui je sais .. mais fatal death en a laché 3 ^^ 

non non mais j'attend pas de souci ... j'admire ta belle signature en attendant

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

4eme Pour plus qu'un courage Wink.

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

jaimalopieds
Biblop

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

et voila, le meilleur "pour" la fin ;p  Accepté !! Bravo

fire-care
Biblop

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

yes super =) merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: candidature fire-care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation