Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature fire-care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire-care
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature fire-care Répondre en citant

Prénom/ Pseudo: Bonjour, je m'appelle flavien / fire-care sur dofus

Ma situation: je suis apprenti dans un magasin de bricolage

Moi: Je suis actuellement en 2 eme année de bac pro commerce en alternance. j'aime bien passer mon temps libre sur l'ordinateur ( et sur dofus bien sur ^^ ).sinon que dire de plus sur moi... j'ai obtenu mon CAP vente ... j'ai une soeur ... j'ai 10 a chaque oeil .. ^^

Mes disponibilitées: je me connecte souvent en debut d'apres midi, le soir et le dimanche ( jamais le samedi ... je bosse -_- )

Mes loisirs: Tous ce qui touche a l'informatique et le modelisme

Classe du personnage principal: eniripsa

Level: 161

Element: feu / soin J

Mes Mules: Iop: 186  / Nunu 186 / osa 177 / Sacri 146

Mes experiences de jeu: je joue a dofus depuis bientot 3 ans ... j'ai fait au moin une fois tout les donjon =) 

Comment ai-je connu la guilde: J'ai connu la guilde grace a aera-tigers. Nous etions dans la meme guilde avant et nous avons garder contact. 

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop:  Je veux rejoindre la guilde car mon ancienne guilde est devenu .... morte. ^^ . aera ma dit que la votre avait une bonne ambiance et s'est ce que je recherche. voila jespere a bientot =) mon sort et entre vos main

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité