Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jack-Hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack-Hammer

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Je vais vous faire partager ma candidature en espérant faire partie de la guilde à vous de la critiquer Smile

Partie Irl :

Prénom : Sofiane

Age : 12 ans ( j'ai été dans des guildes hum.... donc pas la peine de vous retenir quand je suis là x) )

Ma vie : Bah j'viens de commencer ma 5ème, j'adore les jeux vidéos, je compte en faire mon métier ( game designer), je suis la plupart du temps
             en train de jouer ( a Dofus et d'autres jeux) , j'ai 1 frere qui joue lui aussi a Dofus. Dans Dofus , j'suis un joueur qui sait déconner
              ( je suis Kamikaze a mi-temps) mais je sais être sérieux quand même.

Disponibilité : Je suis dispo , a peu près tout le temps, je me co au moins 1 fois par jour.

Loisirs : Lutte, Un peu d'Rpg Maker ( depuis 10 jours...) et... Dofus ?....

Personnage principal : Un Féca

Lvl : 137

Element : Feu (peut être feu/terre si je suis lvl 145 a la prochaine maj)

Mes mules : Une sacrieuse 100 eau

Expérience de jeu : J'ai fait Donjon dragoeuf, Koulosse, Meulou, Rm, Mansot ( enfin presque des déco a la fin...) Dc, Dark Vlad,Pandikazes,Cm , ET SURTOUT... Donjon Blop Very Happy, Je ne fais pas de PvP.

Comment j'ai connu la guilde : Post sur le forum officiel et déjà vu des personnes de la guildes

Pourquoi je veux la rejoindre : Tout d'abord, car au nom de la Guilde "Blop" Je sais que c'est une guilde originale ( ça change des Darks Angels of Death mdr....Narouto lol), qui a l'air de vouloir déconner, Et en voyant certains membres qui étaient agréables.

Voilà ! J'espère qu'elle vous a plus sinon... Je retenterais ma chance ! Smile bon jeu et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Bon moi j'ai des point a signalé !
T'es une fille ou un mec ? Car : Prénom : Sofiane -  j'suis un joueur qui sait déconner
Ensuite enfin un feca sa ferait 3 x) , Captain-bolognaise va votez pour je pense ^^
Donc c'est un POUR

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Tabe T'es CoN Franchement....Sofiane C'est Marocain et Généralement C'est Des Garçons....Ps: "POUR" ^^

MSN Skype
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Ben je le savait pas, je connais pas tout les prenom x)

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

xD Baah Mtn Tu Sauras..!!

MSN Skype
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Stop flood du topic x). Voici mon "POUR"

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Jack-Hammer

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Oui effectivement je suis un garçon ^^ et merci pour ces Pour. Plus que 2 Very Happy

Aera-tigers
Biblop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Bonne candid' POUR je suis  bonne chance 

Jack-Hammer

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Plus qu'1 ! Very Happy

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Courage Very Happy

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

kizamo
Blop

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

voici ton 5eme "pour"  Accepté

Jack-Hammer

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer Répondre en citant

Mp mon iop ou mon sacri des que tu me vois connecté Wink (ajoute moi amis)

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jack-Hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation