Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être membre de votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinclersy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Quentin Clersy, J'ai 14 ans actuellement, je suis au collège pour une dernière année, j'habite dans le nord à Lourches, j'ai 2frères et 1soeur, je joue à dofus depuis presque 3ans mon premier personnage était un osamoda de cercle 1x sur un ancien compte que j'ai perdu... Maintenant je suis un sacrieur eau de cercle 12x (level précis 121) , mon sacrieur s'appelle Woldred-sakri .Les métiers de mon sacrieur sont : 
-Bûcheron level 31.
-Forgeur d'épée level 9.
-Mineur level 5.
Mon pseudonyme est ''quentinbébé'' , je sais ce pseudo est bête mais bon ^^ 
Je n'ai aucune mules mais j'entraine de temps en temps le iop terre level de cercle 4x qui s'appelle Hero-elementaire(le iop de mon pote), un sadida terre level de cercle 4x qui s'appelle Woldred-feuille(le sadida de mon frère) et un feca feu level de cercle 12x qui s'appelle Nuages-noirs(le feca de mon frère) ^^ . J'ai une très bonne expérience du jeu et chaque jours j'essaie d'apprendre de nouvelles choses....
J'ai postulé ma candidature car :
-Les autres guildes dont je suis allé avaient des personnage de niveau - de 90/80 et ils n'étaient pas très sympa.