Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être membre de votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinclersy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Quentin Clersy, J'ai 14 ans actuellement, je suis au collège pour une dernière année, j'habite dans le nord à Lourches, j'ai 2frères et 1soeur, je joue à dofus depuis presque 3ans mon premier personnage était un osamoda de cercle 1x sur un ancien compte que j'ai perdu... Maintenant je suis un sacrieur eau de cercle 12x (level précis 121) , mon sacrieur s'appelle Woldred-sakri .Les métiers de mon sacrieur sont : 
-Bûcheron level 31.
-Forgeur d'épée level 9.
-Mineur level 5.
Mon pseudonyme est ''quentinbébé'' , je sais ce pseudo est bête mais bon ^^ 
Je n'ai aucune mules mais j'entraine de temps en temps le iop terre level de cercle 4x qui s'appelle Hero-elementaire(le iop de mon pote), un sadida terre level de cercle 4x qui s'appelle Woldred-feuille(le sadida de mon frère) et un feca feu level de cercle 12x qui s'appelle Nuages-noirs(le feca de mon frère) ^^ . J'ai une très bonne expérience du jeu et chaque jours j'essaie d'apprendre de nouvelles choses....
J'ai postulé ma candidature car :
-Les autres guildes dont je suis allé avaient des personnage de niveau - de 90/80 et ils n'étaient pas très sympa.
-Sa faisait un petit moment que je chercher une bonne guilde avec des personnages de level 90 a 200. je suis actuellement Collégien de 3ème. Je me passionne pour l'informatique et pour les arts (plus préciemment je déssine des personnages de mangas comme dragon ball z/gt, death note, pokémons, et d'autres....) et je compte faire un contrat d'apprentissage en informatique. Voila et je souhaite à tous une très bonne journée =) .

Dernière édition par quentinclersy le Dim 18 Sep - 11:45 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Je lui ai parlé en mp il m'a l'air sympathique mais faut avouer que la candidature manque d'informations (mules, métier, expérience en jeu ... etc).
Je te met un "POUR" mais améliore ta candidature Wink.

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

quentinclersy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

D'accord je vais le faire de ce pas je savais que j'avais oublié des choses ^^

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Apparrament Tu a Déjà Modifié Ta Candid' Mais Je La Trouve Toujours Incomplète Donc == >NEUTRE

Ps: Stark Pas La Peine De Dire Tu Sais Quoi....

MSN Skype
Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Bah pour moi sa m'a l'air plutot pas mal comme candidature , ce sera donc un 2em "pour" Smile

Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Hmmm je voterais Pour mais essaie de mettre ton lvl et ton speudo de personnage car la tu parle de ton frere & de un amis mais pas trop de toi oO

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Désolé je vais réctifier ^^

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Bon pas tout clair la x) mais POUR

" Clersy Quentin garçon de 14 ans fan de dofus et tout les jeux vidéos sauf les jeux de filles évidemment ^^ " 
                                              Faut s'entéré au truc de fille sa permet de mieu les conaitre x)

quentinclersy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

T'inquiète pas Tabe-mortel même si en ce moment je joue plus a certain jeu de filles mais bon j'en ai déja jouer xD super princesse peach, winx .... et j'étais pas décu ^^

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Lol ^^
Par contre tu précise pas si t'es au lycée ou au colége sa peu etre bon a savoir 

quentinclersy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Lol ok je vais réctifier encore une fois :p

quentinclersy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Pourtant j'avais écrit que j'étais un collégien de 3ème vers la fin du texte ^^

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

ha dsl j'ai cru kil y avait pas 

quentinclersy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Ce n'est pas grave sa arrive souvent même aux bon lecteur ^^

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde Répondre en citant

Tabe T'as Signature x)....C Nul!!!!!!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être membre de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation