Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de Ninou Rox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou-rox

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

J'aimerais revenir dans votre guilde, aprés l'avoir lachement quitté  Embarassed suite à un probléme avec Skeurs.

J'ai un peu discuté avec ce dernier qui m'a dit que ça ne le dérangais pas, j'ai pas encore contacté Stark.

Pour Rappel je suis un eni plûtot porté soin, PA niveau 191, je pense pouvoir aider notamment en aggro percepteur, et mon second perso enutrof sera d'une grande aide dans le drop (nouvelle pano pp +47X Cool )

à bientôt j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Pour moi et pour la premiere fois je donne un "CONTRE", quitter la guilde c'est ton choix mais MENACER c'est abus ...

PS : Les prochains vote ne doivent en aucun cas être par rapport au mien, donc décidez par vous même svp.

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Moi POUR car jai rien su de toute l'histoire avec skeur 

Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Bah je te connais pas du tout si t'etait la avant c'est que t'as dû faire une bonne candid sa peut arriver de s'enerver moi je dirais "POUR", bonne chance pour les prochains votes Wink

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

O_O Apparament Sa Fait Longtemps Que Je  Ne Me Suis Pas Connecter U_u J'ai N'ai Pas D'infos Sur L'Histoire Avec Skeurs  Et J'ai Seulement Fait Un Dj Blop Avec Toi Donc  "NEUTRE" Pour L'instant.....

MSN Skype
orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Je te trouve simpatique et tou ,mais tu a choisis de partir. Je n'aime pas les va et viens dans les guild.
Donc se sera un CONTRE

En ensperant garder de bonne relation avec toi

Ninou-rox

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Si ça peut aider dans votre décision je remet mon ancienne candidature.

http://blop.xooit.fr/t56-Demande-de-Mamy-S.htm

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Neutre===>"CONTRE"!

MSN Skype
kizamo
Blop

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

NEUTRE car je sais se qui c passer et j'aime pas les embrouille 

Dark-Disease
Biblop

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Pour moi, Ce sera un Contre, j'ai pas la prétention de t'avoir connue, ni d'être dans la guilde depuis longtemps, mais quitter une guilde comme la notre et revenir... c'est un peu trop facile. Fallait plutôt tenter de régler le désaccord en discutant.J'ai pas tous les détails de l'histoire, mais je crois que les torts sont partagés, donc contre.

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Bon c'est mal partie ^^

Ninou-rox

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Toute façon quand des mecs qui sont là depuis 3 jours ont leur droit de véto alors qu'ils ont rien foutu pour la guilde et qu'ils connaissent rien à l'histoire...C'est beaucoup plus facile d'entrer dans la guilde que d'y revenir, c'est un peu paradoxal qu'un mec inconnu ai plus de chance d'intégrer la guilde qu'un perso qui a plus ou moins prouvé qu'il était digne de confiance. J'ai toujours donné mon drop et mon xp de bon coeur aux gens de la guilde et je pense que c'est pas le cas de tout le monde. Enfin bon à partir du moment ou Stark a voté non, je crois que mes chances ont bien diminué. Et que des mecs qu'ont jamais rien fait pour faire évoluer la guilde vienne te faire la moral comme quoi c'est pas bien de quitter une guilde et d'y revenir , c'est un peu fort. Merci quand même aux autres.  Okay Bon jeu

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox Répondre en citant

Moi je dit stark est le meneur et comme il a dit faut pas voter par rapport a son avis a lui, si les gens sont pas capable de choisir d'eux meme c'est pitoyale ou alors
sorter des bonne raison, je dis que si vous connaiser pas ninou voter neutre et ce qui l'on connu vote pour ou contre et puis c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Retour de Ninou Rox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation