Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Eternel :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Bonjour :)

Je me présente comme postulant pour rentrer (éventuellement) dans la Guilde Blop dont j'aimerai être membre depuis un certain temps, mais je 
n'avais pas le niveau requis pour faire ma candidature :/ 

Présentation IRL :

Prénom/ Pseudo: Olivier / Pastèque

Ma situation: Lycéen en Seconde 

Moi: Pour reprendre l'exemple de candidature, J'ai eu mon brevet sans mention (avec ma moyenne d'SVT et d'Arts Plastiques c'est très compliqué ^^) je suis fan de pastèques depuis 4 ans ne me demandez pas pourquoi c'est venu comme ça x) je fais aussi de la Batterie depuis 7 ans dont j'aimerai faire mon métier (Batteur Pro.), j'ai un frère en première en internat qui a 16 ans et une soeur de 18 ans qui est en première année de Médecine a Amiens, je fait beaucoup mon geek Dofussien et.... bah voila quoi x) 

Mes disponibilitées: Je ne pourrais pas être trop précis la dessus, le week-end bien évidemment, quand je rentre le soir si je n'ai pas de devoirs ou si je n'ai pas de cours de musique, je peux aussi être privé même si c'est généralement rare ^^ 

Mes loisirs: Batterie, Dofus, manger des pastèques :D

En IG maintenant :) :

Classe du personnage principal: Iop

Level: 110 (j'ai fait ma candidature dès le niveau atteint)

Element: Air 

Mes Mules: pas de mules pour l'instant, à voir dans le futur

Mes experiences de jeu: J'ai déja eu un Osamodas Full Invoc jusqu'au niveau 100 ou il est passé feu puis Hacké niveau 111, non restuffé à cause de la rareté de mes anciens équipements et par envie de faire un iop feu (ensuite passé air niveau 100)

Comment ai-je connu la guilde: Dans le canal Recrutement, je suis allé voir sur le forum et j'ai tout de suite accroché à la guilde 

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop: J'aimerai rentrer dans Blop car j'aimerai être dans une Guilde avec une vraie ambiance, des sorties éventuellement (secondairement ;) ) ou je pourrai m'amuser et me faire des amis, cette guilde a aussi un bon niveau et don c'est exactement ce que je recherche :) !

Voilaaaaaaaaa, je tiens a préciser que la candidature je l'ai faite (un peu) sérieuse au cas ou, je suis plus fêtif en IG ;)

A bientôt j'éspère ;)  

Dernière édition par Jadorelespasteques le Ven 2 Sep - 20:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sooprano
Blop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Pour 

Visiter le site web du posteur
Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Merciiiiiii Smile

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

P O U R 

Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Merci :)

Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Un  Pour

Uploaded with ImageShack.us

Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Encore Merciiiiiiiiii Very Happy 

orgrimarr
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

POUR

Jadorelespasteques
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Merci à toi aussi Smile

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Bon Bah Le Dernier "POUR" x) Donc Euh  Accepté

MSN Skype
Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D Répondre en citant

Eternel ajoute moi ami et des que tu me vois connecté mp moi Wink et  Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Eternel :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation