Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Taetis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taetis
Biblop

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Eh bien pour commencer, salut a tous =) Je vais essayer de faire simple, mais complet !

Prénom : Mel

Pseudo : Taetis

Situation Lycéen, en 1ere ES (et oui, l’Élite Social xD)

Moi : Je suis un lycéen Breton, originaire du Nord-Est (Frontière Belge). J'aime rire, faire le con avec mes amis et aussi Geeker ( on peu pas être parfait ^^). Je joue donc à Dofus, mais aussi a WoW (sur privé).

Disponibilités : Je suis très souvent connecté le soir pendant les vacances, et parfois la journée, sinon je joue le weekend quelques fois le mercredi après-midi, le reste de la semaine je n'allume pas l'ordi (c'est ça l'internat).

Mes loisirs : Je fais énormément de sport, principalement du rugby; je fais et j’écoute beaucoup de musiques, et évidement, je geek !

Classe principale : Xelors

LvL : 137

Élément : En restuff/restat air/sagesse

Mes mules : Aucune pour le moment, mais j'ai en projet un nini et un nunu.

Expériences de jeu : Je joue depuis a peine 1 ans, mais je connais pas mal de choses sur le jeu (anciennes guildes assez thl)