Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Taetis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taetis
Biblop

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Eh bien pour commencer, salut a tous =) Je vais essayer de faire simple, mais complet !

Prénom : Mel

Pseudo : Taetis

Situation Lycéen, en 1ere ES (et oui, l’Élite Social xD)

Moi : Je suis un lycéen Breton, originaire du Nord-Est (Frontière Belge). J'aime rire, faire le con avec mes amis et aussi Geeker ( on peu pas être parfait ^^). Je joue donc à Dofus, mais aussi a WoW (sur privé).

Disponibilités : Je suis très souvent connecté le soir pendant les vacances, et parfois la journée, sinon je joue le weekend quelques fois le mercredi après-midi, le reste de la semaine je n'allume pas l'ordi (c'est ça l'internat).

Mes loisirs : Je fais énormément de sport, principalement du rugby; je fais et j’écoute beaucoup de musiques, et évidement, je geek !

Classe principale : Xelors

LvL : 137

Élément : En restuff/restat air/sagesse

Mes mules : Aucune pour le moment, mais j'ai en projet un nini et un nunu.

Expériences de jeu : Je joue depuis a peine 1 ans, mais je connais pas mal de choses sur le jeu (anciennes guildes assez thl)

Pourquoi je veux intégrer 'Blop' : J'ai fais la connaissance il y a peu de temps de quelques personnes de cette guilde, ils m'ont paru très sympas, et m'ont proposé de postuler ^^ il parait qu'il y a une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche principalement dans une guilde (je suis pas le dernier pour mettre l'ambiance ;D, d’ailleurs, j'ai souvent été le "boulet" de mes guildes ^^)

Voila, je crois que c'est tout, j’espère obtenir suffisamment de "pour", et à bientôt IG ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Pour et MDR skeurs tu est comme 0o-vegas mdr avant qu'il change couleurs ><

Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

un  pour

Uploaded with ImageShack.us

Blop Royal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Voila un "POUR"

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Prince

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

pour

electrobaze
Blop

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

J'aime bien le skin des xelorette "Pour"
Et comme sa fait 5 pour ( a moins que j'ai désappris a compter pendant les vacances )
Accepté

Taetis
Biblop

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Merci a vous =DD

tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

elec tkt pas tu sais encore compter ^^

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Taetis Répondre en citant

Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Taetis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation