Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisix

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, je m'appel  Wen et mon pseudo est Chrisix

J'ai pour le moment 16 ans

Je suis au collège ( en suisse )

Moi et les jeux: Durant mes temps libre je joue énormément à dofus ou call of duty 6/7/ bientot 8

Mes disponibilitées: Normalement tout les jours en fin de journée, mais je mets la priorité à l'école et a ma vie social donc je ne peux rien vous promettre.

Mes loisirs: Les jeux vidéos, le basket, la danse et tout se qui provoque de l'adrénaline.

Classe du personnage principal: Féca

Level: 120

Element: Feu

Je n'ai plus de mule

Mes experiences de jeu: J'ai fait énormément de dj que serait un peu long de tous les marqué. j'ai été grade 5 avec un iop feu. ( iop hacké et suprimé )

Comment ai-je connu la guilde: On m'avait recruté avant le forum.

Pourquoi je veux rejoindre la guilde Blop: Y a quelques mois j'y étais dedans et voulant monter niveau 120 avec un ami j'ai décidé de quitté et de revenir au niveau 120.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sooprano
Blop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour besoin de feca Wink

Visiter le site web du posteur
Nino-brown
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour car c'est mon ancien Meneur Wink

Uploaded with ImageShack.us

Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour manque de feca,moi et captain on est les seul :s 

electrobaze
Blop

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour Very Happy

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

POUR et electro plus petit la sign

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

5 Pour =  Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation