Blop Guilde - Brumaire Index du Forum

Blop Guilde - Brumaire
"Blop" Guilde de Dofus sur le serveur Brumaire :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription dans la guilde Blop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-Stark
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Smile,je me présente,Neil Vidal,13ans et comme vous pouvez le voir,j'aimerais vraiment venir dans la guilde 'Blop' Smile

MOI:
Mon nom: Vidal Neil
Mon nom IG: Blood-Aqua,sacrieur de cercle 139.

Mes activités:
J'adore faire du volley-ball,nager,aider les gens(dans Dofus comme dans la vie réelle),et bien sûr je suis souvent avec mes amis lorsque je ne joue pas.
Je fait aussi de l'ordinateur,et des tas d'autres choses ! Smile
Je suis disponible presque tout les jours (sauf quand j'ai vraiment beaucoup de controle a reviser ou de devoir a faire (et oui,l'école passe avant Dofus Smile.(Je joue aussi a Métin2,Flyff et S4League =).

Mes motivations a integrés la guilde Blop !
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'ambiance dans cette guilde (ce qui se confirme en voyant ce forum ;D) et bien sûr,si je pourrai etre utile a quoi que ce soit (mettre l'ambiance,aidez a xp bien sûr et d'autre choses ce serait sympa).
J'ai enchaîner les guilde sans trouver mon bonheur mais cela fait plusieurs jours que j'aimerai rejoindre Blop sans savoir comment faire,maintenant que je suis la je saisis ma chance Very Happy.

Dans le jeu je suis:
-Plûtot agréable Smile (je ne pete pas les plomb sans raisons ne vous en faite pas ^^')
-Rigolo et sympa (selon mes amis)
-Toujours la pour les autres,
-Et a l'ecoute (on sait jamais sa peut servir non ? ^^)

C'est la première fois que je poste une demande sur un site,alors excusez moi si je n'ai pas été a la hauteur de votre guilde,j'éspere sincerement intégré 'Blop' et sinon,passez tous de très bon moment dans le jeu 'Dofus'.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:55 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Excelente présentation , je suis pour Smile

Oo-Vegas
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:40 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

"POUR"Sauf Que A Cause De La MAJ Dissolution sera Utilisable Une Fois Par Tour Donc Sacri Eau ^^ [/b]

MSN Skype
Sooprano
Blop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:57 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

oe c moche sa la maj mdr sinon je suis POUR

Visiter le site web du posteur
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Haa lol le maj pour les sacri c'est pas bon ^^, sinon je suis pour meme si ce ceras le 21 ou 50 eme sacrieur >< lol

ps: dj-stark , pourquoi personne ne fait de commentaire ^^
ps²: dj-stark si tu cherche un avatar, signature(image), ou tous ce qui touche les image parle en a moi ou skeurs 

Dj-Stark
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces 'Pour'! Merci a tous !

MSN
Dj-Stark
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Sinon j'ai marteeau Hubohu donc pour cette MAJ sa me dérenge un peu mais je fais plutot mal avec alors,ce n'est pas trop un problème. Okay

MSN
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

par contre vous savez comment tout les changement avec la maj ???

Dj-Stark
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

Tabe-mortel,comment a tu fais l'image (au dessus de ta description) s'il te plait ?

MSN
tabe-mortel
Biblop

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

avatar ou image de signature ( en dessous du texte)

Mamy-S
Biblop

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

POUR

Stark
Blop Royal

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop Répondre en citant

5 Pour =  Accepté

Sacrieur => Stark-Sacwi
Iop => Stark-Poi
Eniripsa => Stark-Eni
Osamodas => Stark-Osa
Enutrof => Stark-Enu (bientôt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Inscription dans la guilde Blop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blop Guilde - Brumaire Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation